Slow fox : 3 steps

Ophélie | Débutant | 11 minutes

Connecte-toi avec un compte premium pour voir cette vidéo.
Quoiii ??? Tu n’es pas encore élève premium ? Rejoins-nous !

Détail des figures :

  • 3 steps

Une fois appris le Feather step, votre tout premier pas de Slow fox, passons à la deuxième leçon. Dans celle-ci, vous verrez un élément qui ressemble très fortement, le 3 steps, mais qui pourtant a une technique différente !

C’est à nouveau un élément de liaison, que vous allez retrouver dans vos enchaînements de Slow fox. Nous vous rappelons bien sûr que ce cours s’adresse aux débutants, en Slow fox, mais pas aux novices complets. Vous devez avoir de bonnes notions de Danse de salon.

En effet, si le feather step se retrouve en fin de nombreuses figures et permet de lier avec un élément tournant à gauche, le 3 steps lui permet de lier avec les élements tournant à droit. Dis ainsi, tout cela a l’air compliqué. Le plus simple est que vous lanciez le cours pour que l’on vous explique tout.

Le Slow fox est certainement la danse standard la plus difficile de toutes, mais vous verrez qu’au final, vos efforts paieront, car vous allez apprendre certainement la plus belle et la plus élégante des danses de couple.

La leçon suivante vous proposera un premier exercice pour débuter le slow fox sur la musique, combinant Feather step et 3 steps.

Retrouvez tous nos cours de Slow fox, ainsi que les replays de nos cours hebdomadaires de danse de salon, dans notre école de danse en vidéos.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut