Danse de salon pour solo du 6 novembre 2020

Ophélie | Tous niveaux | 54 minutes

Connecte-toi avec un compte premium pour voir cette vidéo.
Quoiii ??? Tu n’es pas encore élève premium ? Rejoins-nous !

Voici le replay de notre cours de Danse de salon pour solo du 6 novembre 2020. On pense fort à nos élèves qui sont inscrits en Danse de salon, sans vivre avec leur partenaire. Le confinement peut rendre compliqué la pratique de la Danse de salon. Nous invitons donc tous à continuer de suivre son cours habituel, mais surtout, à suivre ce nouveau cours spécial. On y apprend vraiment à danser, les vraies danses de salon, même sans partenaire. Nous avons travaillé marches du Tango, tours de Valse et bases de Cha cha cha. Etre seul.e oblige à bien prendre conscience de son espace et de ses directions.

Pour les danseurs, cela permettra d’être parfaitement conscient de leurs trajectoires une fois qu’ils danseront avec une partenaire. Ils auront ainsi plus d’assurance et moins d’hésitation, ce qui se ressentira fortement dans le guidage. Pour les danseuses, le fait de maîtriser son espace enlève des incertitudes quant aux pas qu’il faut faire. Ainsi, on est plus à l’écoute de son partenaire. Etre seul.e empêche de travailler le guidage à deux, mais il n’empêche pas d’apprendre ses figures, la gestion de son espace, sa technique et ses directions !

Retrouve tous nos cours, dont ce cours de danse de salon pour solo du 6 novembre 2020 dans notre école de danse en vidéos. Envie de nous rejoindre au studio ? Réserve sur www.odeya.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut