Ophélie | Débutant | 4 minutes
Connecte-toi avec un compte premium pour voir cette vidéo.
Quoiii ??? Tu n’es pas encore élève premium ?
Rejoins-nous !
Dans cette nouvelle série, nous allons apprendre une chorégraphie mythique à danser seul.e ou en groupe, même si l’on est grand débutant. Nous allons voir les pas d’un célèbre Madison dansé dans les années 50 à Baltimore dans cette leçon partie 8 de It’s Madison Time.
Pour cette nouvelle leçon, voici le Jackie Gleason, sûrement la figure la plus difficile de toutes, puisqu’il y a un ralenti à faire sur la musique. Mais en résumé, vous allez mimer l’action de creuser avec une pelle et de jeter la terre !
Cette chorégraphie peut se danser en solo, mais on ne peut que conseiller de la danser en groupe, en famille ou entre amis pour un maximum d’amusement. Elle peut être une très bonne idée pour un anniversaire, un mariage ou encore à danser lors d’un evjf ou un evg (chez au studio ? Penses à réserver !)
On retrouve cette chorégraphie dans le film Hairspray ! Les personnages se mettent dans un groupe et la dansent entièrement ! Nous avons choisi de simplifier quelques actions pour que les plus débutants s’y retrouvent.
Cette leçon fait partie du programme « IT’S MADISON TIME »
Retrouve tous nos cours dont celui de cette partie 8 de It’s Madison Time, mais aussi les replays de nos cours de danse de salon au studio, dans notre école de danse en vidéos.
Envie de nous rejoindre dans notre studio ? Réserve sur www.odeya.fr