Ophélie | Tous | 6 minutes
Connecte-toi avec un compte premium pour voir cette vidéo.
Quoiii ??? Tu n’es pas encore élève premium ?
Rejoins-nous !
Nous avons vu les pauses les plus classiques pour les mariages, et les premiers portés, ceux les plus faciles et plus classiques avec la corbeille et le porté droit.
Nous passons maintenant à des portés plus complexes. Ils vont reprendre exactement les mêmes techniques et ordonnancement mais demanderont plus d’équilibre, de synchronisation et de gestion de son poids du corps.
Dans cette leçon, nous allons apprendre à faire le porté triangle. Une des premières étapes et de bien placer la position et de soulever la danseuse en faisant en sorte qu’elle garde les jambes l’une contre l’autre. Une fois les points d’appuis sécurisés, il sera plus agréable pour le porteur que le porté place ses jambes en ouverture, en triangle.
Nous allons voir ensuite d’autres portés dans les leçons suivantes et de beaux classiques pour les ouvertures de bal et démonstrations.
Retrouve tous nos cours pour les mariages, ainsi que les replays de nos cours hebdomadaires de danse de salon, dans notre école de danse en vidéos.
Envie de nous rejoindre dans notre studio ? Réserve sur www.odeya.fr
Cette leçon fait partie du programme « poses et portés
Cette leçon est également essentielle à ces programmes