Quoiii ??? Tu n’es pas encore élève premium ? Rejoins-nous !
On retrouve Sophie au studio Odeya lors de ce stage de Salsa d’avril 2013.
Comme dans chaque stage découverte ouvert à tous, nous avons vu les bases bien entendus, et quelques passes classiques et vraiment indispensables pour commencer à danser la Salsa.
Le programme étant différent à chaque session, on peut ainsi cumuler plusieurs stages et progresser selon ses disponibilités.
Lors de cette session, les danseurs ont vu ou revu l’abanico, le dile que no et la version avec le tour à gauche de la danseuse.
La Salsa n’est pas la danse la plus simple pour démarrer pour les grands débutants. Nous conseillons d’abord le Rock moderne, très simple pour apprendre à marcher en musique. Lorsque l’on se sent plus à l’aise avec les mouvements et le rythme, on peut ensuite s’attaquer aux danses telles que la Salsa, le Cha cha cha ou encore dans d’autres styles, le Tango et la Valse. Et c’est un vrai bonheur de les danser ! Pour les mariages ou les soirées, c’est aussi également un plus d’être polyvalent sur différents types de musiques.
Pour apprendre d’autres danses comme par exemple le Rock moderne, visionner tous nos replays dont ce Stage de Salsa d’avril 2013, c’est dans notre école de danse en vidéos.